Le Reiki, utilisé à son origine par les moines tibétains, comprend plusieurs branches. Il est une technique d’aide à la guérison par imposition des mains afin de transmettre l’énergie vitale qui nous entoure. Il est également un outil  de revitalisation de l’organisme, d’évolution personnelle, une démarche spirituelle, mais il peut surtout être  d’un grand appui dans le quotidien. Pendant une séance de Reiki, vous vous détendrez profondément grâce à des libérations émotionnelles et des harmonisations de vos corps subtils et des chakras.

Concrètement la séance se déroule de la manière suivante: après un moment de discussion, vous vous allongez habillé, sur la table de massage et je pose simplement mes mains sur les différentes parties de votre corps du haut en bas en commençant par le devant, puis le dos. Je fais également des mouvements au-dessus de votre corps afin d’harmoniser les plans subtils de votre être.

Il est important de souligner que le Reiki que je pratique est appelé Reiki Shamballa ou Unitaire qui est une technique récente et très puissante. Il n’est affilié à aucun courant religieux ou de pensées étroites et est donc accessible à tous. Je propose également des transmissions de cette énergie magnifique (cf formations).

création du site 05/2022. Typographie Argesta par atipo.