Le massage métamorphique est un massage doux des pieds, des mains et de la tête qui grâce à une série de mouvements, sur les plans physiques et subtils, agit en profondeur. Une grande détente s’installe, quand vous le recevez permettant de relâcher le mental, de soulager des douleurs physiques et psychiques, de délier des blocages, des peurs liés à votre histoire personnelle ou héréditaire. A votre rythme, il va libérer un nouveau potentiel et vous encourager à avoir plus de souplesse et une attitude plus sereine, confiante dans la vie.

Concrètement, la séance se déroule de la manière suivante: après une temps de discussion, vous vous installez, couché et habillé, sur la table de massage. Je commence par vous masser les pieds, en premier lieu sur le plan physique, puis sur les plans subtils. Je procède environ de la même façon pour les mains. Puis vous vous asseyez pour le massage de la tête afin de réunifier l’ensemble de votre système. 

Il est important de noter que ce massage se déroule dans la durée. Il implique de s’y engager pendant quelques séances afin de pouvoir profiter de tous ses bienfaits et de ses possibilités d’évolution.

création du site 05/2022. Typographie Argesta par atipo.